« Il est temps que les parents arrêtent de décider à la place de leurs translation - « Il est temps que les parents arrêtent de décider à la place de leurs French how to say

« Il est temps que les parents arrê

« Il est temps que les parents arrêtent de décider à la place de leurs jeunes enfants », déclare un éducateur.Partagez-vous cette idée ?Dans un texte argumentatif d’une vingtaine de lignes, vous présenterez votre point de vue sur ce que devrait être le rapport parents/jeunes, en l’appuyant d’arguments pertinents et d’exemples précis.Production écrite : On entend souvent dire que les parents se trouvent toujours, à une certaine période de leur vie, face à un dilemme : Recourir à l'autorité comme moyen d'éducation, en régissant d'une main de fer les choix et les penchants de leurs enfants, ou plutôt leur laisser la liberté de décider pour eux-mêmes. Alors, que choisir ? La sévérité ou la liberté ? Et surtout, comment devrait être la relation entre les parents et leurs enfants ?Certains affirment tenacement que le rapport parents/enfants devrait être basé sur l'autorité et la sévérité en avançant les arguments suivants :D'abord, les parents peuvent parfois être autoritaires, et se montrer sévères envers leurs enfants, mais ce n'est que par amour et pour le bien de leurs descendants qu'ils agissent de la sorte, car nos parents veulent nous voir les surpasser et atteindre le firmament de la réussite.Ensuite, décider pour ses enfants, c'est avant tout une responsabilité parentale. En effet, c'est le rôle de chaque parent de prendre les décisions pour assurer l'avenir de sa progéniture et éviter ainsi des choix non réfléchis qui pourraient avoir des répercussions néfastes sur la famille.Enfin, les parents sont bien plus expérimentés et clairvoyants que leurs enfants. Par conséquent, ils les empêcheront de commettre les mêmes erreurs qu'eux-mêmes. Par exemple, les parents peuvent restreindre l'utilisation des nouveaux moyens de communication à leurs enfants, pour éviter que cela ne les influence négativement.
0/5000
From: -
To: -
Results (French) 1: [Copy]
Copied!
« Il est temps que les parents arrêtent de décider à la place de leurs jeunes enfants », déclare un éducateur.<br>Partagez-vous cette idée ?<br>Dans un texte argumentatif d’une vingtaine de lignes, vous présenterez votre point de vue sur ce que devrait être le rapport parents/jeunes, en l’appuyant d’arguments pertinents et d’exemples précis.<br>Production écrite :<br> <br>On entend souvent dire que les parents se trouvent toujours, à une certaine période de leur vie, face à un dilemme : Recourir à l'autorité comme moyen d'éducation, en régissant d'une main de fer les choix et les penchants de leurs enfants, ou plutôt leur laisser la liberté de décider pour eux-mêmes. Alors, que choisir ? La sévérité ou la liberté ? Et surtout, comment devrait être la relation entre les parents et leurs enfants ?<br>Certains affirment tenacement que le rapport parents/enfants devrait être basé sur l'autorité et la sévérité en avançant les arguments suivants :<br>D'abord, les parents peuvent parfois être autoritaires, et se montrer sévères envers leurs enfants, mais ce n'est que par amour et pour le bien de leurs descendants qu'ils agissent de la sorte, car nos parents veulent nous voir les surpasser et atteindre le firmament de la réussite.<br>Ensuite, décider pour ses enfants, c'est avant tout une responsabilité parentale. En effet, c'est le rôle de chaque parent de prendre les décisions pour assurer l'avenir de sa progéniture et éviter ainsi des choix non réfléchis qui pourraient avoir des répercussions néfastes sur la famille.<br>Enfin, les parents, bien de plus de Sont clairvoyants et expérimentés Que their enfants. Par faisant suite, les NIT de commettre les empêcheront Mêmes-Erreurs qu'eux mèmes. Par exemple, les parents, l'utilisation PEUVENT des restreindre means de communication Nouveaux à their enfants, versez EVITER Que ne ACDE les influence négativement.
Being translated, please wait..
Results (French) 2:[Copy]
Copied!
La politique du gouvernement de « démalciser » la politique de « démalcation » du gouvernement est préoccupante.<br>Partagez-vous cette idée ?<br>Dans un texte argumentatif d'une vingtaine de lignes, vous présenteez votre point de vue sur ce que devrait être le rapport parents/jeunes, en l'argumentd'arguments pertinents et d'exemples précis.<br>Production écrite:<br> <br>Sur l'entendant souvent dire que les parents se trouvent toujours, la politique du gouvernement de «dé-amalcification» de la politique du gouvernement de «dé-amalcife» la politique du gouvernement de «dé-amalcife» de l'état de la terre est une préoccupation majeure. Alors, que choisir ? Les États-Unis de The O'Hare, les États-Unis, les États-Unis, les États-Unis, les États-Unis, les États-Unis, les États-Unis, les États-Unis, les États-Unis Et surtout, commentaire devrait être la relation entre les parents et leurs enfants ?<br>La politique du gouvernement de « dé-amalcisation » de la politique de « démalcation » du gouvernement est une source majeure de financement pour le développement de l'économie du pays.<br>D'abord, les parents peuvent être autoritaires, et se montre sévères envers leurs enfants, mais ce n'est que par amour et pour le bien le urs descendants'il agit de la sorte, voiture nos parents veulent noir les éer éteé et atteinindre le firmaleé le rénèque.<br>La politique du gouvernement de « démalciser » la politique de « démalcation » du gouvernement est un très bon moyen de la rendre plus efficace. La politique du gouvernement de « dé-amalcification » de la politique du gouvernement de « dé-amalcife » la politique du gouvernement de « dé-amalcife » l'« état du pays » est une préoccupation majeure.<br>La politique de « désintérêt » du gouvernement est de fournir un cadre pour l'élaboration d'un nouveau système de gouvernement. Les comités sont également tenus de fournir les renseignements nécessaires sur le nombre de cas d'abus et le nombre de cas d'abus du droit à la vie. La politique du gouvernement en matière de « développement social et culturel » est de veiller à ce que les droits de la population ne soient pas respectés.
Being translated, please wait..
Results (French) 3:[Copy]
Copied!
C 'est un bon exemple.<br>Que fais - tu ici?<br>A) protection des droits de l'enfant, y compris ceux de l'enfant;<br>(En milliers de dollars des États - Unis)<br>A) Le Directeur du Bureau de la violence familiale et de la criminalité;Alors choisit un lit de choix.Université de Los AngelesIl s'agit des opinions et opinions des parents.<br>A) aide aux parents;<br>A) Le Ministère de la famille, de la famille, de la famille, de la culture et des affaires sociales;<br>Profitez de la vie.Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF)<br>C 'est une bonne explication.Le quotidien Economique et le quotidien economiqueImpact de la réutilisation des parents sur les relations avec les adolescents<br>
Being translated, please wait..
 
Other languages
The translation tool support: Afrikaans, Albanian, Amharic, Arabic, Armenian, Azerbaijani, Basque, Belarusian, Bengali, Bosnian, Bulgarian, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinese, Chinese Traditional, Corsican, Croatian, Czech, Danish, Detect language, Dutch, English, Esperanto, Estonian, Filipino, Finnish, French, Frisian, Galician, Georgian, German, Greek, Gujarati, Haitian Creole, Hausa, Hawaiian, Hebrew, Hindi, Hmong, Hungarian, Icelandic, Igbo, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Javanese, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Klingon, Korean, Kurdish (Kurmanji), Kyrgyz, Lao, Latin, Latvian, Lithuanian, Luxembourgish, Macedonian, Malagasy, Malay, Malayalam, Maltese, Maori, Marathi, Mongolian, Myanmar (Burmese), Nepali, Norwegian, Odia (Oriya), Pashto, Persian, Polish, Portuguese, Punjabi, Romanian, Russian, Samoan, Scots Gaelic, Serbian, Sesotho, Shona, Sindhi, Sinhala, Slovak, Slovenian, Somali, Spanish, Sundanese, Swahili, Swedish, Tajik, Tamil, Tatar, Telugu, Thai, Turkish, Turkmen, Ukrainian, Urdu, Uyghur, Uzbek, Vietnamese, Welsh, Xhosa, Yiddish, Yoruba, Zulu, Language translation.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: